Home Lifestyle InuYasha top des objets à avoir pour les fans du manga

InuYasha top des objets à avoir pour les fans du manga

by Roger


Inuyasha est un manga diffusé dans le magazine Weekly Shōnen Sunday, entre 1996 et 2008. Cet anime possède 167 épisodes en totalité, avec une durée de 25 minutes chacun. inuyasha, cette œuvre d’art japonais, offre à ses fans divers objets fascinants à découvrir. Vous allez rencontrer différents accessoires et reliques une fois plongées dans la série.

Les objets à ne pas manquer pour les fans

Il existe divers objets qui pourraient vous intéresser dans ce manga animé. Chacun d’eux a sa particularité tant dans ses fonctions que dans son utilisation. Beaucoup d’entre eux sont utilisés pour faire des actes malveillants et d’autres pour échapper au chaos qu’ils engendrent.

Le gros carton de perles

Le grand-père de Kagome possède de grands nombres de perles scellées dans un carton. En vantant ces pouvoirs, il les vend pour entretenir le temple et nourrir sa famille. En parlant de perle, il existe un fameux collier convoité de tous. On l’appelle la perle de Shikon. Comme le papi en possède des stocks, les clients sont convaincus et achètent le produit.

Le collier d’InuYasha

Il s’agit de l’objet le plus important de cet anime. D’après son histoire, le collier a été conçu par le grand Kaede, un cadeau offert pour Inuyasha. Il permet de maintenir le côté obscur du jeune maître pour protéger Kagome. Le pouvoir de ce collier peut être déclenché en prononçant un seul mot. Il a pour effet d’asservir la personne qui porte le collier.

La dent d’Inuyasha

Lors des divers affrontements, l’arme d’Hanyô a été brisée en deux par le fameux Goshinki. Depuis ce temps, Inu est lié avec son arme par l’intermédiaire de cette dent. Tôtôsai l’a utilisé pour reforger le Tessaiga après un arrachement par surprise. Au fur et à mesure du temps, il s’est entraîné durement pour de nouveau maîtriser son pouvoir.

Le Fuyouheki

Il s’agit d’une pierre protectrice de Gakusanjin. Elle cache, en effet, sa présence face aux démons pour pouvoir dormir en toute sérénité. Cette pierre a été volée par les démons et a chamboulé le monde. Elle a été utilisée pour des projets malveillants. Inu, dans ce sens, s’est lancé dans une bataille acharnée pour le récupérer et le donner à son propriétaire. De nouveau endormie, la vie continue et la paix règne.

D’autres objets modernes à l’effigie du manga

Si vous êtes fans du manga et que vous souhaitez disposer d’objets à l’effigie des personnages, voici quelques idées qui pourraient vous intéresser :

Coque de téléphone InuYasha

Elle vous permettra d’habiller votre téléphone à l’effigie de votre manga préféré tout en le protégeant des chocs. Il existe en effet des coques InuYasha à la fois jolies et solides. Il suffit de choisir le modèle compatible avec votre smartphone.

Un sweat-shirt InuYasha

Difficile de résister aux charmes des sweat-shirt InuYasha lorsqu’on est un fan du manga. Ils se déclinent en différents coloris et tailles afin de correspondre aux goûts et aux besoins de chacun. Il vous restera à choisir celui qui vous ira le mieux. Le sweat-shirt peut aussi s’offrir en cadeau.

Related Posts

Leave a Comment